Arrivages permanents / Prix imbattables
Retrouvez les dernières tendances mode aux meilleurs prix.
Grossiste vêtements femme en ligne et fournisseur en accessoires.
Augmenter son chiffre d’affaires est l’objectif premier de tout commerçant, pour cela il faut veiller à susciter l’envie aux chalands et aux passants de venir chez vous. La vitrine est le premier outil d’action, il est important d’avoir conscience de l’impact de cet outil de communication.
La vitrine: Outil de communication mais aussi et surtout de séduction. Une vitrine bien travaillée va avoir l’impact nécessaire pour faire entrer le client dans votre magasin, elle doit donc être adaptée avec votre clientèle, au chaland. Une réflexion sur le choix des produits à exposer est nécessaire, le niveau des stocks des produits exposés sont également à prendre en compte, ils auront tendances à être vendu en plus forte quantité et il n’y a rien de plus frustrant pour un client qui pousse pour la première fois la porte de votre magasin que d’entendre que le produit présenté en vitrine n’est plus en stock. Elle vous permet de communiquer sur vos nouveautés, évidement cela demande du temps mais il est très important de s’y consacrer car outre l’impact immédiat, la vitrine reste l’image que le passant retiendra en premier de votre magasin et tôt ou tard, il poussera la porte de votre magasin si la vitrine l’attire.
Pour continuer à accrocher le regard, il est intéressent de changer votre vitrine toutes les 3 ou 4 semaines maximum. Les vitrines à thèmes ont en général plus d’accroches. Veiller à l’harmonie et l’assemblage des couleurs, éviter de trop charger votre vitrine même si vous avez beaucoup d’articles à présenter, il vaut mieux la renouveler rapidement. Le client aura tendance à se perdre dans une vitrine pas assez épurée. Un point également très important pour réussir votre vitrine et de mettre en valeur vos produits: l’éclairage, il crée l’ambiance et permet de voir les détails et les nuances de couleurs.